| 21 / 12 / 04 (babeth) Ã tous les maistrancier du 17/01!!! |
| je viens de regarder pour les trains et en ce qui me concerne, je sais pas vous mais j'en ai pour 10h30!!!!!! ( toulon / brest)
et il faut que je change à paris , car j'arriverais à la gare de lyon à paris à 11h51, et il fau que j'en reprenne un autre à montparnasse à 14h05 pour arriver à 18h38.
Mais le soucis, c'est que je suis morte de trouille, car je suis pommée à paris et j'ai peur de pas réussir à faire le changement à paris.
Donc si y'en a qui prenne le train de toulon , ou marseille ou nice, ou qui on le changement à faire entre les 2 gares à paris, ben si on est plusieurs, ca sera surement mieux!!!! |
|
21 / 12 / 04 (Clem) Depart |
| Ben voila je viens de reserver mon billet de train pour Brest, Ma route: Bordeaux-->Paris (14h08)-->Brest (18h38).
Donc j ai le meme train que toi surement neiluj, et ca pourrait etre cool de se rencontrer dans le train. Je ne pourrai pas avant car mon stop sur Paris n est que de 20mn...
Tcho tout le monde, bonnes fetes et bon ski pur ceux qui on la chance d y aller!! ;) |
|
21 / 12 / 04 (Biloute) |
| Moi g pa encore recu la doc de maistrance.Ms normalement je devrai partir a brest en train.Châteauroux==>Paris==>Brest.J espere qu on pourra voyager ensemble pr faire plus ample connaissance.Mon msn : biloutep@hotmail.com.
Bonne fête a ts et bonne mer!!! lol |
|
21 / 12 / 04 (neiluj ) |
| Moi aussi j'ai bien reçu la documentation de Maistrance et je vais dormir sur place le dimanche donc à titre d'information je vais surement prendre le TGV 8625 Paris-Brest qui part de Paris montparnasse à 14H08 et qui arrive à Brest à 18H38. Donc pour ceux qui seront dans le même train que moi on pourrait se donner rdv à la gare. Mon msn c'est juliengrout@msn.com Je vous dit au 16 ou au 17 et bonnes fêtes à tout le monde. |
|
20 / 12 / 04 (Clem) |
| Bon je viens de recevoir la documentation de maistrance et donc je m y rendrai le 16/01 au soir, je viens de Bordeaux et donc prendrai le train pour me rendre a Brest.
Tcho et bon vent a tous!
Si quelqu un veut me contacter: clement81cc@wanadoo.fr |
|
20 / 12 / 04 (claire) |
| dsl jsuis prise en darae , elaer cété un otre choix |
|
20 / 12 / 04 (claire) |
| salut a tous! moi jsuis prise en elaer pour janvier, je viens de lens et jai appris ke les coloration été interdite a maistrance mais jai des meches blondes et je voudrais savoir si ca pose un probleme car c pas tro voyant?merci a la personne ki saura me repondre si kelkun ve me contacter pr faire connaissance avant la rentrer mon mail est claire210784@msn.com |
|
20 / 12 / 04 (Maxime) SITEL |
| Oui! je pense que les appréciations du dossier sont assez importantes car ca presente ton comportement en général! |
|
20 / 12 / 04 (Savoie DOM) |
| Je rentre le 17 en spé MECAN. Je salu les futurs Maistranciers, en particulier les "Alpins". Je souhaiterai que l'on (les Rhône-Alpins) se contact pour préparer un départ en groupe. Voici mon MEL: FAVA88@aol.com |
|
20 / 12 / 04 (Maxime aka Aonghas) |
| Je suis en 1ère ES et je voudrais aussi faire SITEL (même si je sais que ça a finalement pas grand chose à voir avec l'informatique) et d'aprés ce que j'ai pu lire sur les différents forums les tests semblent être plutôt faciles. Ce sont vraiment les dossiers qui font la différence. A ce propos à quel niveau les appréciations des profs/bulletins sont-ils importants ? Ils constituent vraiment l'essentiel du dossier ? |
|
19 / 12 / 04 Diquéro (maxime) sitel! |
| Je sui en 1ere STT et je fais une PMM. Je voudrai faire SITEL. Est ce difficile les test d'entrée a Maistrance? |
|
19 / 12 / 04 Antoine (Amagra) Moi aussi reçu!!!!! |
| Salut j'ai 21 ans un bac ES je suis recu pour la spé SITEl au 17 tous. |
|
19 / 12 / 04 (rom) |
| slt! a maistrance on nous enseigne tou ce ki est militaire, et y a aussi beaucoup de sport assey poussé, surtout en piscine, alors pour ceu qui savent nager un tou peti peu (de koi faire 100 M et 5 M apné) ca va etre chaud, en plu l'eau de la piscine est que a 19° (popol sera pas ds son assiette lol). voila @+ ciao |
|
18 / 12 / 04 (biloute) |
| Vous savez ce k il fo emporter?
|
|
18 / 12 / 04 (biloute) |
| Vous savez ce k il fo emporter? |
|
17 / 12 / 04 (Clem) |
| Savez vous ou est ce que je peux trouver toutes les matieres qui vont etre enseignees a maistrance s il vous plait?
Merci d avance et au 17! au fait je viens de Bordeaux et je serai sur Brest le 16/01 |
|
17 / 12 / 04 (Aonghas) |
| merci à tous ceux qui ont répondu à mon petit sondage. En clair mieux vaut avoir un BTS (même si pour certians ça a pas été la peine) et surtout un BAC S.
Pour la spé SITEL ça peut passer avec un BAC ES ? et pour manoeuvrier ? |
|
17 / 12 / 04 (DEBILOSS) ancienne maistrancière |
| salut a tous!!je suis maistracière secre et je vous annonce que g enfin mon BAT!!!!pour tous je vous dit bon courage et maisrabnce est un très bon choix!bon courage a tous!une maistrancière |
|
17 / 12 / 04 (Phijean) |
| Salut tt le monde, moi aussi je suis accepté à maistrance pour janvier spé ELECT, j'ai un BAC STI Génie Electrotechnique et j'etais en première année de BTS Assisitant Technique Ingénieur en attendant, voilà encore félicitation à ceux qui ont été pris en je vous dis rdv en janvier!!! |
|
17 / 12 / 04 (perco221) re pour biloute |
| pour le sport y a un test mais que l'on peut repasser: natation 100m nage libre non chrono puis 7 m en apnee (a la suite des 100m). en course on a une course a echelon de vitesse pour plus de detail voir les post plus bas |
|